05 avril 2010

Un lift...

Coucou tout le monde!... Aujourd'hui une petite page pour un lift du forum scrap2soeurs. Je l'ai tout de suite beaucoup aimé, car très déjanté!lol! Il y a plein de pchit, de la ficelle et une photo de dame Ginette que j'adore! Les fleurs sont des Prima, il y a des oeillets d'écoliers, le titre ce sont des Chipboards Artémio et des gouttes de pluie... J'espère qu'elle vous plait?!.... C'est tout pour aujourd'hui!... Merci pour vos gentils messages, et à très vite!!
Posté par carine1968 à 00:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

31 mars 2010

Un sketch...

Me revoilà déjà avec une nouvelle page!Toujours pour le forum les sévanelles...  Il s'agit cette fois d'un sketch.La photo est prise encore une fois à l'anniversaire de Rafaël ce dimanche...Je me suis régalée pour ce défi!!!  Des cercles, de la ficelle, un alphabet fait avec la cricut...  Elle vous plait?...Bizz à toutes et à très vite!!
Posté par carine1968 à 21:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
31 mars 2010

Une nouvelle page...

Coucou tout le monde!!Aujourd'hui une petite page faite pour le forum les sévanelles...Il s'agit d'un scraplift tout simple, mais qui me plait bien!...La photo est une photo prise dimanche chez ma meilleure amie...  C'est mon mari et mon amie!...Trognon, non?...Elle est toute simple cette page, mais je l'aime beaucoup!Voilà pour l'instant!...  Bientôt une toute nouvelle page du même jour!!Bizz à toutes et merci pour vos gentils messages!!!!
Posté par carine1968 à 21:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 mars 2010

Une petite dictée?...

Coucou tout le monde!!Aujourd'hui je viens vous montrer une page faite pour la dictée du forum accro de scrap...La photo a été prise aujourd'hui, à l'anniversaire de Rafaël pour ses 5 ans!...J'ai mis volontairement des couleurs flachis, pour une page pleine de peps!  Clown oblige!!lol!J'espère que cette petite page vous plaira?!...Merci pour vos gentils messages, je me fais une joie de vous lire!!Bizz à tout le monde et à très vite!!
Posté par carine1968 à 22:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 mars 2010

Un jour spécial...

Coucou tout le monde!! Vous vous souvenez de la page de Christopher (que nous appelons Loulou!) en voiture...  Et bien voici la suite!! Aujourd'hui pour mon fils, Christopher, ce n'est pas un jour comme les autres...Ce matin il a passé son permis de conduire et il l'a réussi!!!!Alors je ne pouvais pas passé à côté, j'ai fais des photos à la sortie du centre d'examen...Voilà la page que j'en ai fait...Le papier de fond est un Bazzil blanc, le titre est fait avec tampons embossés et découpés et les permis de conduire son... [Lire la suite]
Posté par carine1968 à 20:32 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 février 2010

Le défi du jeudi...

Coucou tout le monde!Aujourd'hui j'ai découvert un forum que je ne connaissais pas du tout, le forum Tempor'elles.Ici le lien http://temporelles.exprimetoi.netJ'y ai donc découvert des sketchs, des défis, etc...  Et dans les défis, celui du jeudi....OK, c'est vrai nous sommes lundi, mais il me tentait bien, donc c'est chose faite!Voilà le sketchEt voici mon interprétationEt oui, encore une photo de la piscine et donc toute récente!  Assez rare, non?!Les papiers sont Fancy Pants Splendid, Basicgrey Dasher, My mind's Eye The... [Lire la suite]
Posté par carine1968 à 01:26 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,

20 février 2010

La page du jour...

Coucou tout le monde!Après avoir fait plusieurs défis, je me suis régalée en faisant Mes Pages à Moi!lol!Voilà donc une page faite avec une photo prise hier à la piscine!...Je suis dans le vert pour l'instant, j'ai envie de couleurs pour l'instant!!lol!Les trucs et bidouilles de la page sont du net et embossés!La date est faite avec la cricut puis embossés également!Pour les papiers, celui du fond n'a pas de marque( vrai de vrai, il n'y a rien d'indiqué!) et les autres sont toutes des chutes dont je ne sais plus la marque!... [Lire la suite]
Posté par carine1968 à 18:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 janvier 2010

Re oups!

Et la 3ème page de mon lundi très productif!...Une page pour un défi C et S qui me plait beaucoup!Il s'agit d'une photo de Jessica et Manon prise au nouvel an.Evidemment, les découpes sont faites à la cricut!!(qu'est ce que j'aime cette machine!!)J'ai même fait un peu de couture sur cette page!Dans le coin sup droit j'ai cousu une fleur de perle, et au bas de ma page, ainsi qu'à gauche en haut, j'ai cousu des riz de perles...Elle vous plait??Merci pour vos petits mots!...
Posté par carine1968 à 20:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
12 janvier 2010

Oups!

Oups!Depuis cet après midi, que des problèmes de connexion!...Donc, je vais réessayer de vous poster mes pages de lundi!!Il y avait longtemps que je n'avais plus scrappé mes animaux, alors voilà,j'ai fait une petite page de mon Chester...C'est vrai qu'il ne s'agit pas d'une page pleine de peps,Chester étant en plein "entrainement" de son sport préféré!!lol!Voici donc la page de Chester!...
Posté par carine1968 à 20:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
12 janvier 2010

Les pages de lundi...

Il fait toujours aussi froid ici, alors ce petit lundide congé a été très productif!Et en plus, j'ai utilisé des photos du jour même!!!C'est drôlement rare pour moi!lol!!Une petite page de Manon en plein travail...Les alphabets sont évidemment (lol) fait avec la Cricut!!Petit détail qui me plait beaucoup...La fleur AUSSI est faite avec la Cricut!J'ai juste ajouté du Stickles Crystal, je trouve ça très sympa!!!
Posté par carine1968 à 18:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :