21 juillet 2010

Glance

Coucou tout le monde!Aujourd'hui fête Nationale, donc congé!...  Puisque congé ...  Scrap!!Alors Manon et moi avons scrappé un sketch du jeudi du forum des tempor'elles...Voilà la mienne... Les détails...En plus cette page correspond parfaitement au défi de Valy sur le forumscrap haut en couleurs!Et voici la page de Manon...Trop belle pas vrai?!...Je vous fais pleins de bisous, je continue ma folie de scrap!!
Posté par carine1968 à 15:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

20 juillet 2010

challenge de drop..

Coucou les filles!Aujourd'hui je viens vous montrer une page faite pour le challenge de juillet de drop sur le forumPassion scrap et swap...Il fallait 3 boutons, de la couture, au moins deux papiers, un papier festonné, un long journaling, un onglet et 2 photos...  Pour la mise en scène carte blanche!...Et les petits détails...Je l'aime beaucoup celle ci!...Puis, pour m'amuser j'ai voulu essayer une page super "kitch"...Les détails...Mes enfants n'aiment pas du tout!lol!...  Et vous?...Pleins de bisous à vous... [Lire la suite]
Posté par carine1968 à 16:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
18 juillet 2010

Et encore une!!

Coucou!Et voilà une autre page pour le forum scrap {2}soeurs...Le lift de juillet...Voilà la page à lifter...Et la mienne...Et les petits détails...Voilà, je n'avais plus de fil de fer, donc à la ficelle!lol!Je vous fais des bisous à toutes et à très vite!!
Posté par carine1968 à 23:07 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
30 juin 2010

La 3ème page!...

Et oui, déjà de retour!...Tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée beebouly!Voici donc ma 3ème page...Une photo de Leane lors de son baptême en noir et blanc...J'adore cette photo ou elle est tout sourire!...Sur cette page des fleurs, une petite barrière, des brads, du grillage et du fil laiton...Les petits détails...Désolé pour les couleurs, le rendu n'est vraiment pas top!!Voilà, moi j'aime et vous?....
Posté par carine1968 à 12:22 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 juin 2010

la deuxième...

Comme promis, voilà la suite de ma folle journée de scrap...Pour cette page, j'ai utilisé une photo de Jessica prise à Pairi Daisa..;  Et oui, encore une!  Sur unejournée j'ai pris assez de photos pour faire un album complet!lol!J'ai d'abord re-travaillé la photo, pour la laisser en couleur au milieu et la mettre ennoir et blanc tout autour...Sur cette page, des fleurs, des brads, de la ficelle, du glossy, enfin la totale!!lol!Les petits détails...Voilà, je vous laisse jusqu'à tout à l'heure!....Bizzzzzz les filles!
Posté par carine1968 à 11:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 juin 2010

la deuxième...

Et me revoilà déjà pour ma deuxième page du jour....Celle ci est fortement inspirée par Martouille!...Ce sont des photos de Clara prisent au baptême de Leane...Des petits fanions roses, de la fausse ficelle (et oui, c'est fait au crayon!), des taches, des découpesembossées et découpées au millimètre...Et les petits détails...Voilà, je l'aime beaucoup celle ci et vous?... Bizz et à très vite!
Posté par carine1968 à 21:04 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

20 juin 2010

Week end...

Coucou les filles!Voilà la page du jour...  Enfin plutôt la suite de l'autre jour, j'ai dû attendre que ma patouillesèche...J'ai utilisé un Bazzil couleur sable et j'ai mis des Masks..., puis des pschit tout plein!!!La photo est une photo prise le jour du baptême de Leane...On y voit  de gauche à droite mon fils, mon neveu et ma nièce...Je suis très déçue par les couleurs!...  En fait les pschit sont vert, jaune et noir...Les détails...Voilà!....Merci beaucoup pour tous vos messages!...  Vous êtes des... [Lire la suite]
Posté par carine1968 à 20:28 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 juin 2010

Et encore une!!

Et me revoilà déjà!...Je viens vous présenter une page dans un genre un peu différent...Un peu style "martouille"!  Et j'ai adoré faire ce sketch!...Un fond noir, des couleurs flachies et des découpes au millimètre et voilà ce que ça donne...Et les détails...Vous aimez?....Merci pour vos messages; j'adore ça!!!Bizz, je retourne à ma patouille!...
Posté par carine1968 à 21:20 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 juin 2010

Le sketch du jeudi...

Et oui, je suis à nouveau là...Cette fois ci pour vous montrer une  page faite pour le sketch du jeudi sur le forum tempor'elle...Le sketch...Et mon interprétation....  Mes 3 filles en pleine action!...En détails...Voilà pour aujourd'hui!...J'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi!?...Bizz à tout le monde et à très vite!!
Posté par carine1968 à 22:56 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
06 juin 2010

Un autre challenge...

Coucou tout le monde!!Aujourd'hui je viens vous montrer la suite du challenge de l'antre du scrap...C'est donc le tournoi où je suis en off depuis le 2ème tour, mais je tiens à continuer!Cette fois ci il fallait uniquement du noir et blanc, des taches, des chiffres et une photo noir et blanc portrait...Et voilà ma page, faite avec des photos de Leane, la filleule de Rebecca à son baptême.Voilà, pour moi c'était la première page uniquement en noir et blanc et franchement, ce n'est pas évident de ne pas rajouter une petite tache de... [Lire la suite]
Posté par carine1968 à 21:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,