25 janvier 2011

2 petites pages...

Coucou tout le monde!!Je viens en coup de vent vous montrer 2 petites pages....La première, toute simple, mais qui me plait tout de même beaucoup!Le sketch est sur le forum Clean and simple...  Et les petits détails...  Et la deuxième est une page 100% patouilles!  Et les petits détails...  Voilà, je vous quitte ici!Bonne soirée tout le monde et merci à toutes pour vos gentils messages!!Bizzzz,Carine
Posté par carine1968 à 18:55 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,

23 novembre 2010

Et la tendresse!...

Coucou tout le monde!!Et la tendresse....  Pour la page de mon Loulou, j'ai trouvé la photo si tendre et son regard si craquant, que j'ai voulu une page super tendre....J'ai fais des petites fleurs en crochet (merci maman pour les explications!), que j'ai du refaire au moins 10 fois!lol!  Mais cette fois ça y est, j'ai trouvé le truc!Les couleurs ne sont pas top, je réessayerai tantôt avec les conseils de Vivi (merci!!)Les petits détails...Voilà, c'est tout pour aujourd'hui; canalblog rame de trop!...Merci beaucoup pour tous... [Lire la suite]
Posté par carine1968 à 13:57 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
06 juillet 2010

Les jeux de l'été...

Coucou les filles!!Aujourd'hui pour le forum scrap{2}soeurs, j'ai participé aux jeux de l'été...Un mots mélés géant dans lequel se trouvent pas moins de 30 mots sur le scrap!Bon, je n'en ai encore trouvé que 21, mais je ne me décourage pas; je finirai bien par les trouver!!!Pour cette première page, j'ai choisi d'utiliser les mots : encre, ficelle, boutons, peinture et étiquette.Voilà ce que ça donne... C'est une photo de Rebecca et de son cousin Greg...  Vraiment le plus voyou des deuxc'est ma Rebecca!!lol!Voilà les petits... [Lire la suite]
Posté par carine1968 à 18:42 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
12 février 2010

Aïe!

Je reviens encore une fois aujourd'hui, car j'ai passé ma journée à scraper!Donc, voici une page qui répond au défi de février de Childi sur le forum scrap haut en couleurshttp://scrap-hautencouleurs.forumactif.net/forum.htmdont le thème était les bobos divers...Un chouette thème, et en plus je n'ai pas trop du chercher dans mes photos; des bobos, j'en ai en stock!C'est encore une photo de Christopher (décidément je le scrape beaucoup ces derniers temps!lol!) en 1993.Les papiers sont de rose moka série Mec Charmant et des chutes de My... [Lire la suite]
Posté par carine1968 à 21:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,