05 janvier 2011

Toujours plus haut!

Coucou tout le monde!!Alors, peut être est ce dû à la nouvelle année et ses bonnes résolutions, peut être est ce autre chose, comme l'envie terrible de scrapper à fond, je ne sais pas, mais je me suis ditque j'allais vous poster toutes mes pages au fur et à mesure!!Alors voici ma dernière page d'hier soir!...Il s'agit d'un sketch du forum C&S Avenue et je le trouve bien sympa!!Alors je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je deviens super addict aux papiers BoBunny!Ils sont à tomber!!!...  J'ai même envie de devenir... [Lire la suite]
Posté par carine1968 à 10:09 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,

23 février 2010

Une nouvelle page!

Coucou tout le monde!Je reviens déjà pour une nouvelle page tout à fait perso faite hier soir.C'est une photo qui date de 1991!  Et oui, mon album 91 touche à sa fin!...Encore du pschit sur ma page, car j'aime beaucoup ça! Je me suis bien amusée sur cette page...  J'ai fait des petites autos en papiers que j'ai embossées, de la peinture, évidemment du pschit, des petites fleurs en bois et un tag!  Je la trouve sympa, et vous??Le fond de page est un papier Making Memories Just Chillin et les chutes sont des Fancy Pants... [Lire la suite]
Posté par carine1968 à 18:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 février 2010

La petite page du jour...

Bonsoir tout le monde!!Je viens aujourd'hui pour vous montrer une page du jour...  avec une photo (euh 2) qui date de 1991!J'ai encore mis du pschit et pleins de trucs et machins qui donnent à la page un "je ne sais quoi" de déjanté qui me plait beaucoup!!La page de fond est une Bazzil gris, les tampons sont des Kesi'art, les papiers de découpe sont des My Mind's Eye Ooh La La et Garden Party.  Tout le reste est trouvé sur le net et embossé.Le Pschit est du Glimmer Mist Ginder.Voilà, j'espère qu'elle vous plait... [Lire la suite]
Posté par carine1968 à 23:11 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,