Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
11 janvier 2022

Une petite boîte Lime Citron....

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je viens vous présenter une petite boîte et un mini acordéon....

Pour la structure de la petite boîte j'ai utilisé un tuto trouvé sur You Tube , je vous mets le lien ici

Ensuite j'ai choisi de le remplir avec un petit mini acordéon...

Place aux photos!

IMG_3285

 

Quelques zooms...

IMG_3287

IMG_3288

IMG_3289

IMG_3290

IMG_3291

 

IMG_3292

 

Tout le matériel utilisé est du Lime Citron que vous pourrez trouver ICI!

Voilà, j'espère que cette petite idée cadeau vous donnera des idées de création!

A très vite tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 583
Publicité