Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
27 décembre 2021

Un peu de douceur...

Coucou tout le monde!

Me voilà de retour pour une petite page assez simple mais pleine de douceur grâce à ce regard tout doux d'Izao...

Place aux photos!

Carine Dalcq - carine1968

 

Quelques zooms....

IMG_3323

IMG_3325

IMG_3326

IMG_3332

IMG_3333

 

Pour cette page j'ai choisi de faire mon fond en oxide violet et gris, sur lequel je tamponne en oxide gris un tampon de fond CartoScrap, puis un autre en Versafine Noire...

Les superbes feuilles sont des tampons Simply Graphic détourés, tout comme le titre "Photographie" et le petit appareil photo...

La grande esperluette est un die Les ateliers de Karine...

La touche finale est l'apport de quelques petits copeaux de feuilles d'or Sizzix... Je trouve que ça apporte le bling-bling juste necessaire pour faire de cette page une page assez cool!

J'espère que cette page vous plait autant qu'à moi!

A très vite tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 577
Publicité