Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
17 décembre 2021

La plus belle des fleurs...

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui c'est une petite page vieux rose et beige que je viens vous présenter...

Pour cette page j'ai fait le fond avec mes distress Oxide et un petit plastique pour bien étaler comme je le souhaitais mes couleurs..

Avant d'y ajouter mon tampon de fond écriture, je fais des tas de petites taches au pinceau...

Après avoir détouré mes fleurs et feuillages, je les colorise dans les mêmes teintes que mon fond...

Plus qu'à tout assembler, et zou, voilà une page qui me plait beaucoup!

Place aux photos...

IMG_3277

 

Quelques zooms...

IMG_3274

IMG_3275

IMG_3276

 

Matériel utilisé : 

Tampons Les ateliers de Karine et Ha-PI Little Fox

Alphabet : Les ateliers de Karine

Les petites étiquette mots sont des exclusivités Les ateliers Créatifs d'Honorine!

Vous trouverez tout le matériel à la boutique Les ateliers créatifs d'Honorine ICI!

 

A très vite tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 583
Publicité