Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
12 août 2021

Suite de la mise à jour...

Me voilà déjà de retour pour la suite de la mise à jour... Et oui, je reviens super vite, je m'étonne moi même!lol!!

Voilà donc la page réalisée avec le sketch 458

Pour cette page, j'ai choisi une photo de Léna à son 2ème cours d'équitation, et, apparemment, elle adore ça!!!!

Sur cette page des fleurs Lime Citron et plusieurs tampons étiquettes de la même marque, un tampon de fond Graffiti'Girl et un grand titre tampon Comptoir du Scrap réalisé en deux étapes et monté sur 3d...

Carine Dalcq - carine1968 - #458 28-05-2021 19-36-31

 

Et voici arrivé MON moche, le 459...

Pour cette page j'ai choisi une photo de Manon que j'adore, tout sourire!!!

Le fond est tout d'abord travaillé au pochoir AALL et à la modeling paste, puis aquarellé en violet et quelques touches de vert...

Les fleurs sont des tampons Graffiti'Girl tout comme les tampons de fond, quelques étiquettes Comptoir du Scrap, tout comme le titre, et des feuillages laissés en blanc de chez Florilèges Design...

Alors, oui, j'avoue.... J'adore cette page!!!!!

Carine Dalcq - carine1968 - #459 23-06-2021 15-23-53

 

A très vite pour la suite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 586
Publicité