Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
4 août 2019

Mise à jour "mini album"!

Coucou tout le monde!

Comme vous le savez certainement, je suis une grande fan de Celma, et plus particulièrement de ses merveilleux mini albums scrap...

Et comme vous le savez très certainement, Celma a une chaine You Tube, où, presque chaque semaine, elle nous fait un superbe tuto de ses créations... Cette chaine est une mine d'idées et de créations plus belles les unes que les autres, je vous conseille vraiment d'y faire un tour; vous en devriendrai fan vous aussi!!

Donc, puisque ma promenade de la toile me fait voyager sur sa chaine chaque semaine, quoi de plus naturel que d'essayer de reproduire, à ma sauce bien évidemment, des minis ou des techniques...

Aujourd'hui je viens donc vous montrer un mini "Carnaval" concocté grâce à ma muse des minis!!

Place aux photos!

IMG_9390

IMG_9391

IMG_9392

IMG_9393

IMG_9394

IMG_9396

IMG_9397

IMG_9398

IMG_9399

IMG_9400

IMG_9401

IMG_9402

 

Les papiers utilisés sont des Studio FOrty COllection Super You

Tampons Lime CItron, Graffiti'Girl, Florilèges Design...

J'espère qu'il vous plait?!

A très vite pour la suite de la mise à jour!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité