Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
8 novembre 2018

Sketch 320 chez Just Create & Scapr

Bonsoir tout le MONDE!

Aujourd'hui on mercredi et le mercredi c'est le jour du sketch chez Just Create & Scrap!

Il s'agit du très joli sketch de Myriam, nouvelle venue dans notre joyeuse bande!

FB_IMG_1541621353751

 

 

Et ma page...

FB_IMG_1541620835987

Sur cette page je me suis amusée avec les Distress Oxyde pour faire min fond...

J'ai joué avec mes tampons; des Lime Citron, Graffiti'girl et Simply Graphic 

Les dies sont des Lime Citron ainsi que des Simply Graphic....

J'espère que cette page vous plait?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 583
Publicité