Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
21 avril 2018

Just Because...

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je viens vous montrer une page que j'aime particulièrement beaucoup, une page de Manon!!

Le papier de fond est un SN@P Basics Simple Stories que j'aime vraiment beaucoup!

Tous mes embellissements sont fait dans les superbes papiers KaiserCraft Sea Breeze qui sont vraiment trop trop beaux!!!

Carine Dalcq - carine1968 11-03-2018 15-33-44

Du LImeCitron, Kési'art, Comptoir du Scrap, Simply Graphic...

Elle vous plait?

A très vite tout le monde!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 582
Publicité