Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
20 avril 2018

Passion Scrap!

Coucou tout le monde!

Me voilà de retour pour une page passionnée!! Intitulée Passion Scrap!

Beaucoup de détails sur cette page, et j'aime particulièrement ces jolis dies DIY & Cie chevrons que je trouve trop trop jolis!!!

IMG_5431

Je vais essayer de ne rien oublié, mais il y a tellement de choses sur cette page!! :D

Graffiti'Girl, Kési'art, Les Ateliers de Karine, Die DIY & Cie, Lime Citron, Florilèges Design, Enamel Accent...

Une page que j'adore, et vous?

A très vite!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité