Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
5 janvier 2018

Première page en Urban Scrap!

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je viens vous montrer ma toute première page réalisée avec la toute nouvelle collection Urban Scrap arrivée hier chez moi!!!!

J'ai utilisé les jolis papiers , ainsi que les stikers de la collection!

J'ai également eu la grande joie de trouver dans mon colis DT la superbe planche "La vie en fleurs" :D

IMG_4783

 

IMG_4782

Carine Dalcq -carine1968 -Graffiti'Girl 05-01-2018 14-48-00

Et vous connaissez la bonne nouvelle du jour??? Le collection serra en vente dès ce week end ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très belle photo superbement mise en valeur avec cette page très contrastée !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 583
Publicité