Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
12 juin 2017

Tournoi LimeCitron, c'est déjà la fin!...

Bonjour tout le monde!!!

Et oui, le tournoi LimCitron, c'est déjà terminé... Nous sommes en effet déjà arrivés à la 6ème épreuve...

Voici les consignes...ICI

Et voilà ma page... J'avoue, j'ai un peu galéré pour mettre toutes les couleurs du combo!

Défi n°6 - Carine Dalcq - carine1968

Pâte gesso appliqué au pochoir LimeCitron OK, Forme circulaire badges et boutons OK, brillants strass un peu partout ok, tampon fleurs ok, combo ok et l'ingrédient mystère ok!

Voilà, je me suis bien amusée pendant ce tournoi! Vivement le prochain! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 584
Publicité