Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
5 juin 2017

Tournoi LimeCitron épreuve n°5

Bonjour tout le  monde!

Aujourd'hui je viens vous montrer ma page pour l'épreuve n°5

Les consignes sont ici

Et voilà ma page...

Défi n°5 - Carine Dalcq - carine1968

Sur cette page je me suis vraiment amusée avec les tampons...

Il n'y a pas moins de 27 tampons différents sur cette page! Des tampons Lime Citron bien sur, mais aussi des Graffiti'Girl et des tampons du Comptoir du Scrap!

J'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi?!

A très vite pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 577
Publicité