Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
30 mai 2017

Dt Graffiti'Girl! Tendance!

Bonjour tout le monde!

Me voilà aujourd'hui pour vous montrer une page réalisée pour ma DT Graffiti'Girl!

J'ai choisi une photo que j'aime beaucoup de Manon et Simon, puis les couleurs que j'aime (enfin je pense que j'aime toutes les couleurs hahaha!!!), du jaune et du gris...

IMG_3011

IMG_3012

IMG_3013

Et la page dans son entièreté!

Carine Dalcq - carine1968

Tous les articles utilisés sont dans la boutique ICI

J'espère que cette petite page vous plait?!

A très vite tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 584
Publicité