Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
29 novembre 2016

DT Just Create and scrap! sketch 218

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je viens vous montrer deux interprétations du superbe sketch 218...

un effet miroir, ça vous tente?

Alors voilà!

IMG_1734

Carine Dalcq - sketch 218

Sur ces pages beaucoup de mes produits fétiches, commes les tampons Graffiti'Girl!, Lime Citron et également les superbes tampons de Ana Bondu Rueda que je kiffe!

Egalement des dies Florilèges,Kési'art et Graffiti'Girl!, des papiers Sokai,les encres Art'n Bio et les terribles badges Accent Scrapbooking!

Vite, je suis pressée de voir vos interprétations!!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 582
Publicité