Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
15 août 2016

Epreuve n°4 du jeu de l'été chez Scrapella...

Coucou tout le monde!

Me voici ici pour vous montrer ma page pour la 4ème épreuve du jeu de l'été chez Scrapella

Comme d'habitude, on a un sketch et des contraintes à choisir... Moi j'ai choisi la ligne n°8

Et voilà la page avec deux photos de Timéo sur la plage que je trouve super sympas...

Carine Dalcq - Epreuve 4

Sur cette page des dies, des tampons Kési'art, Denim Tampons, des embellissements de chez Edith Ephéméria et des petits embellissements bois reçu de Val!!

Et bien entendu toujours mes encres préférées Ecolines et mes tampons de fond de chez Graffiti'Girl!

Voilà, c'est tout pour aujoud'hui!

A très vite,

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 583
Publicité