31 juillet 2016

La dernière de Cap de Scrapper ça!

Coucou tout le monde! Et bien il y a peu de temps, j'ai appris que Cap de Scrapper ça s'arrêtait... Du coup, je n'ai pas pu faire autrement, il fallait ABSOLUMENT que je fasse le dernier sketch! En plus c'est un sketch dessiné par Pauline, donc il fallait doublement que je le fasse!!! Alors du jaune, du mauve, des tampons de Gwen Scrap, de Lime CItron, Denim Tampon, Simply Graphic... Des dies Graffiti'Girl, Diy et Cie,Kési'art, des embellissement Ephéméria et voilà J'aime beaucoup cette photo de mon Trésor Simon!! Bisous... [Lire la suite]
Posté par carine1968 à 20:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 juillet 2016

Scrap LOVE

Coucou tout le monde!! Et oui, déjà de retour!! Bon je vous avoue, j'ai tout planifié sur une semaine,lol!!! Donc me voilà avec une page de mon Timéo en costume... De superbes tampons Sagapo Scrap, Lime Citron et Gwen Scrap! Toujours mes encres Ecolines et de superbes Embellissements Ephéméria! Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Bisous tout le monde, Carine
Posté par carine1968 à 20:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 juillet 2016

Rose!!

Coucou!! Me voilà pour une petite page toute rose, tout en douceur  pour une photo trooooop douce!... Des encres Ecolines, des roses en Dies, le mot Love, que demander de plus?!... De jolis tampons Graffiti'Girl, Lime Citron et Denim Tampon et de superbes embellissements Ephéméria! J'espère qu'elle vous plait?! Bisous et à très vite, Carine
Posté par carine1968 à 20:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 juillet 2016

Une page JAUNE!!!

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je viens vous montrer une page jaune que j'aime beaucoup!! Une photo déconne, des dies à gogo, des tampons fond de page que j'aime depuis suuuuuuper longtemps, et puis voilà, une page que j'aime fort, fort!! Et vous???? Bisous et à très vite, Carine
Posté par carine1968 à 20:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 juillet 2016

Petite page en Lime Citron...

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je viens vous montrer une petite page réalisée avec les tampons feuillages de chez Lime Citron que je Kiffe grâve!   Des encres Ecolines, des tampons Simply Graphic et DenimTampon et de superbes embellissements Ephéméria! Tada!!!! J'espère qu'elle vous plait? Bisous et à très vite, Carine
Posté par carine1968 à 20:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 juillet 2016

Défi n°1 Tournoi Expression Hobby!

Bonjour tout le monde! Me voici de retour sur mon blog pour une nouvelle page scrap pour le premier défi du tournoi de l'été chez Expression Hobby! Il fallait faire une page monochrome et donc, ne pas utiliser de noir!... Enfin sauf si on faisait une page noire! Du coup ce fut trèèèèèèèèèès dur!!! Après plusieurs essais de couleurs, j'ai choisi une page rose pour mon Simon, dont les vêtements sur les photos collaient parfaitement à la couleur!! Sur cette page des dies Simply Graphic, Graffiti'Girl, des tampons Graffiti'Girl,... [Lire la suite]
Posté par carine1968 à 18:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 juillet 2016

Tournoi Scrapella épreuve n°2

Coucou tout le monde! Voilà la deuxième page du tournoi Scrapella! Du Graffiti'Girl, du Denim Tampon, Simply Graphic et des embellissements Ephéméria! J'ai adoré faire cette page! Vous en pensez quoi? A très vite tout le monde! Carine
Posté par carine1968 à 20:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]