Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
25 juin 2016

Une petite page toute simple...

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite page faite il y a plusieurs jours (enfin nuits) déjà, mais malheureusement je suis malade, et donc je dois profiter de quelques moments sans dodo pour publier...

IMG_0381

IMG_0384

IMG_0384

IMG_0385

IMG_0386

IMG_0387

J'ai à nouveau utilisé une page imprimée comme fond de page!

Sur cette page, des cartes Graffiti'Girl de la collection Géomavie, des tampons des planches Géomavie,

des dies Simply Graphic,

et un superbe dies DIY&Cie,

quelques tampons et de jolis mots découpés, et voilà!

J'espère que cette petite page vous plait?

Je vous bisouille, je vais me recoucher!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité