Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
16 juin 2016

Un sketch scrapidées...

Coucou tout le monde!

Me revoilou, pour une interprétation du sketch 440 de Scrapidées

Place à la page!

IMG_0287

Etant donné la douceur de la photo, je voulais faire quelque chose de "tendre", donc j'ai choisi (et oui!!!) une page imprimée!

Sur tous ces jolis coeurs, j'ai ajouté des papiers Graffiti'Girl de la série Scoop, je trouve vraiment que le jaune et le rose vont super bien ensemble!!!

Ensuite, des découpes tampons LimeCItron, des dies SimplyGraphic, des petites étoiles découpées, des petits mots SimplyGraphic, et voilà, elle me plait!

Et vous?...

A très vite,

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 584
Publicité