Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
15 juin 2016

Scrapatalie défi n°3!

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui c'est avec la page du 3ème défi de Scrapatalie que je viens vous voir!

Place à la page!

IMG_0260

Sur cette page, le fond a été travaillé d'abord aux différents pochoirs et modeling paste, puis encrée aux Ecolines...

Puis j'ai appliqué différents tampons; des Lime Citron, DenimTampon et Graffiti'Girl

J'y ai ajouté des dies plumes de chez DIY&Cie et des petits coeurs détourés recouverts de masking tape coeur.

3 petits coeurs en bois de chez Mélodie et de la ficelle!

Voilà, c'est tout pour le moment,  j'espère que cette page vous plaira!

A très vite,

Carine

 

 

Sur cette page, le fond a été travaillé aux différents pochoirs, puis encré aux Ecolines...

Des coeurs en bois de chez Mélodie, de superbes dies de DIY & Cie, des tampons DenimTampons, LimeCitron et Graffiti'Girl et des petits coeurs détourés!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 583
Publicité