Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
14 mai 2016

Une nouvelle marque de scrap!

Coucou tout le monde!

Depuis le 22 avril, une nouvelle marque a fait son entrée dans le scrap... Graffiti'Girl!

Un petit concours m'a fait remporté un bloc de papiers de la marque, ce qui m'a donné envie d'en avoir plus, et donc je me suis offert les tampons et embellissements assortis!

Et depuis le début de mai, vous pouvez voir les produits Graffiti'Girls fleurirent sur mes pages!

Pour l'instant il y a un appel à DT pour la marque, et je me suis donc mise avec plaisir à ma table de scrap.

Il fallait faire une page contenant au moins une étoile, un rond et la lettre G...

IMG_0024

Vous pouvez donc voir des papiers Graffiti'Girl, les tampons, le badge... Ensuite les petits bidules d 'Ephéméria, des dies Métalik'art et Simply Graphic, des dies 4enScrap et tampons Carabelle et pochoir carabelle, et évidemment mes encres préférées; les Ecolines!!!

Pour la seconde page, il fallait envoyer une page faite ces derniers jours et j'ai choisi d'envoyer la page que m'avait inspiré Pauline..

IMG_9953

Sur cette page, les papiers Graffiti'Girl, ainsi que leurs tampons, dies Simply Graphic, pochoirs Carabelle, tampons LimeCitron et embellissements bois Sagapo-Scrap de Mélodie..; et bien sur les encres Ecolines..

Voilà, il n'y a plus qu'à croiser les doigts!!

A très vite tout le monde!

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo tes deux pages sont superbes et donc les félicitations sont de rigueur ^^<br /> <br /> A très vite sur Graffiti Girl :-)
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 583
Publicité