Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
7 mai 2016

Un petit cadre pour le salon...

Coucou tout le monde!

Ce week end c'est le NSD! C'est donc une occasion supplémentaire de scrapper!!

Alors pour commencer, j'ai fait un cadre en suivant le tuto de Pauline pour Spray&Scrap!

 

NSD 2016 - Jour 1 : le tuto

Hello tous ! J'espère que vous êtes prêts pour ce week-end scrappesque (même si le beau temps nous appelle tous à en profiter) Nous vous proposerons 2 challenges ce week-end (avec pour le ou la gagnante un joli cadeau) et peut-être quelques petites surprises si vous êtes sages ;) Commençons déjà par une petite promo sur la...

http://sprayandscrap.wordpress.com

Et voilà donc le cadre...

IMG_9983

Et juste avant, j'avais déjà vu la vidéo de Pauline et elle m'avait donné l'envie de faire cette page ci!

 

IMG_9953

Modeling paste, encres, tampons, néocolor2, dies...

Merci Pauline pour ces inspirations!!

A très vite tout le monde!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je le redis ici : tout cela est magnifique ! !! Bravo !!!
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 584
Publicité