Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
18 avril 2015

Petites pages...

IMG_6980

Coucou tout le monde!

Voilà mes dernières pages de scrap, mon "mini" monumental et mon premier petit cadre...

Les pages....

Cette première page est faite avec les encres Stamping up!

 

IMG_6983

Et voilà ma page préférée du moment... Un sketch Just Create & Scrap...J'ai fait chauffer la Silhouette!!

DSCN0463

 

Maintenant je vous montre mon "mini" monumental.... Il habille à présent un des murs de mon salon....

DSCN0454

Et mon tout premier petit cadre... Martinique....

IMG_7253

Et voilà,c'est tout pour aujourd'hui!!!

A très vite les gens!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très beau :) bravo :)
Répondre
K
je dis simplement 'magnifique'<br /> <br /> bizzz
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 577
Publicité