Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
16 septembre 2014

Créative Blog Hop!!!

 

 

J'ai eu la chance d'être taguée par Nath Duboutdesvignes; trop trop contente moi!!!!!

Parce que ma Nath, c'est MA Révélation, mon Alter Ego, mon Amour à moi!!!!

Ce tag consiste à se présenter et à son tour à taguer 3 des ses scrapeuses préférées...

IMG_3272

What am I working on right now?

Pour l'instant je prépare des petites pages et créas pour Ephéméria car j'ai la chance d'être invitée créative pour le mois d'octobre!!! Trop fière car c'est vraiment une boutique que j'adore et que ma fait connaître Véro à VS Paris!

How long does it take me to create a project?

Bon, je vous le dis???? ..... Il me faut parfois plus d'une journée entière pour faire une page!!! Mon gros problème étant que je n'arrive pas à m'arrêter!! Il faut toujours que je rajoute un truc par ci par là!... Mais je me soigne! lol!

What are my favorite things to create at the moment?

Alors pour l'instant je joue beaucoup avec tous les petits bidules d'Ephéméria... Et en vacances dans le Grand Sud, j'ai eu la chance de jouer avec les tampons de Ana Bondu,les fameux "G"Azoline, et là, je suis tombée sous le charme!!! Je les kiffe grâve et attends avec impatience le prochain atelier avec Azoline!!!

Et j'ai également besoin de mon désordre pour pouvoir bosser!

How does my writing / creating process work?

IMG_3372

 

How does my writing / creating process work?

Pas de plan, ni même d'idée, juste une photo et je suis partie!... Tout ce que je me dis en général, c'est je voudrais mettre "ça"!....

 

How do you become inspired and stay inspired?

Ce qui m'inspire??? Mes enfants et mes petits enfants!!!!

En fait je choisis toujours la photo en premier et le reste suit tout seul!!! J'ai toujours beaucoup de mal à suivre un sketch; en général on ne le reconnait même pas!!!

IMG_2091

10001366_10203358304022862_525951021_n

What is my signature style?

Je pense  que ce qui me représente le plus sur mes pages ce sont mes coeurs evidés et mes étoiles; impossible de m'en passer!!

IMG_2321

*********************************************************************************************

Alors mes nominées sont.....

Ana Bondu qui m'a fait découvrir son monde en vacances et que j'adore!!!

Pauline Dehouck dont j'aime le scrap depuis bien longtemps...

Et enfin Véronique Thuria dont le peps des pages me plait à chaque fois de plus en plus!!!!

 

Alors, à vous les copines!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravie d'en découvrir un peu + sur toi carine !
Répondre
S
j adore ta page !!!
Répondre
C
Rhooooooooooooooo ma Carinette ♥♥♥
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 583
Publicité