Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
17 juin 2014

Un peu de patouille!...

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je ne viens pas vous poster toutes les pages en retard (et oui, j'en ai tout plein!!!) ni même vous montrer les photos de notre virée à Bruge (oui, je sais, je vous l'avais promis!!), mais je viens vous montrer ma dernière page toute patouille aquarelle!

Les photos sont celles de Rebecca; elle fait de superbes photos de son filleul!!!! Donc, vous l'aurez compris, encore une page de Simon!!!

Trève de bavardage, voilà la page!...

IMG_2155

J'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi; je me suis bien amusée avec mon pinceau et mes aquarelles!!!!

Bisouille tout le monde, et merci pour vos petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, j'aime beaucoup ta page et cette belle association de couleurs ! bravo bravo, bisette du soir
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 584
Publicité