Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
1 avril 2014

Et j'ai gagné!!!

Coucou les filles!!

Aujourd'hui travail du jour, mettre mon blog à jour!..Ce qui veut dire que vous allez beaucoup me voir aujourd'hui!!

Pleins de pages en retard, une crop dont je vais vous mettre des photos, un blog candy à vous montrer, et là, maintenant, tout de suite, un message

pour vous dire que OUI, j'ai gagné ma place pour VS!!!! Merci Denim Tampons!!! Trop trop contente moi!!!!

Donc samedi  6h départ de Bruxelles pour VS! On reste deux jours!!!Et surtout, le soir du samedi on se fait un petit resto entre scrapatelières!!!! Ca va être génial!!!!! Vite vite samedi!!!!

A très vite tout le monde!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'année prochaine tu dors avec moi, hein? :-P
Répondre
S
Super pour VS, j'y vais aussi vendredi et samedi. Ça va être super.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Répondre
K
yesss, cool pour toi<br /> <br /> scrapbises
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 582
Publicité