Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
28 janvier 2014

Petite scrappothérapie...

Bonjour tout le monde!

Comme vous le savez déjà, je suis en repos pour l'instant car mon arthrose me fait terriblement souffrir, et du coup et bien je veux scrapper!! Mais voilà, rester assise n'est pas vraiment facile pour moi, donc mes pages me prennent un temps fou!

Mais j'aime tellement scrapper, que tant pis, je me mets à ma table! Ce matin c'est ce que j'ai fait, et je me suis fait une petite page pour le plaisir!

Je n'ai pas encore commander mes photos de Timéo; j'attends d'en avoir un peu plus, donc il s'agit encore d'une page de Simon!

IMG_0519

Alors du papier déchiré, des oeillets, des gallons, un brad, des feuilles, un napperon, le dies Love You et des taches!

Voilà les petits détails...

scrap love you dies

Voilà,  c'est tout pour l'instant, même si j'ai encore une tonne de pages à vous montrer!! Mais ça, ça sera pour plus tard; je vais me faire une petite promenade et j'espère que ça me fera du bien! Restons positive!!!!

A très vite tout le monde!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page et bon courage pour tes douleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Répondre
N
va falloir que j'essaie pour ouvrir ma boutique en ligne ; bon me faut l'inspiration !
Répondre
N
tu fais des merveilles!! <br /> <br /> dis moi c'est toi qui a fait ta bannière??<br /> <br /> bisous de noushka
Répondre
C
j'adore ta page, d'ailleurs, j'adore en général ce que tu fais, mais mea culpaz je découvre ton blog, vais m'inscrire ! kiss<br /> <br /> Chonchon<br /> <br /> http://scraptajoie.over-blog.com/2014/01/l-album-d-un-futur-voyage.html#anchorComment
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 584
Publicité