Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
30 décembre 2013

Quelques ratés!

Et oui, quelques ratés!...Non, pas de pages ratées, mais mon blog qui me fait des ratés!..:(

Donc, voilà la suite de mes pages...

IMG_9927

Celle çi avec inspiration création...

 

 

 

IMG_9940

Je l'aime beaucoup!... Et les détails...

scrap 12-12-13

Il en reste encore une petite dizaine, mais canalblog n'est pas fort d'accord de bosser pour l'instant, donc je remettrai ça à plus tard!..

En attendant le vous bisouille les filles, et vous dis à très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies tes nouvelles pages.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 586
Publicité