Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
22 novembre 2013

En attendant la patouille....

Bonjour tout le monde!

Alors me voilà ici pour vous montrer une petite page de ma petite sotte à Paris, en attendant de pouvoir vous montrer une  petite patouille qui est encore  en plein sèchage!...

Alors pour la petite histoire, mes médocs me mettent un peu (beaucoup) la tête dans la mousse, et donc après avoir choisi de faire cette page sur un fond noir, je me suis mise à tamponner en ...noir!!!! Et bien je peux vous dire que ça ne se voit pas du tout!! lol!

La page...

IMG_9758

 Et les petits détails...

page noire

Et même en cherchant bien, on ne voit pas mon tamponnage noir!lol!

Je vous souchaite à tous une bonne journée et vous dis à très vite!

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yeahhhh super belle ta page j'adore :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 583
Publicité