Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
14 novembre 2013

Un peu de patouille...

Coucou tout le monde!

Alors étant donné mon état de santé, je suis obligée de me reposée, et donc j'ai du temps pour scraper!

Cela faisait déjà un moment que j'avais envie de me remettre à la patouille, mais le manque de temps et de matériel, m'ont un peu bloqué...

Du coup, et bien j'ai le temps, je me suis acheté un peu de matériel (pas autant que je le voudrais, mais bon...)  et je me suis mise à une petite page patouille...

Pour recommencer, j'ai fait dans le light... De l'encre en spray, de l'eau (en spray également!), du gesso, masks maison, des tampons (mais pleins de couleurs trop sèche et donc à racheter aussi!).

La photo est une  photo des vacances de Simon dans les Vosges, et comme toujours, il est super souriant et rien que la photo aurait fait une superbe page!!!

scraaaaap patouille

 

Et les petits détails...

scrap patouille

 

Alors j'attends vos impressions!.. Je dois dire qu'elle me plait bien moi cette pageounette!

A très vite tout le monde!... J'ai un gros paquet de photos à scraper!!!!

Bisous à tous et toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vive la patouille<br /> <br /> faut que j'apprenne à patouiller! lol
Répondre
C
la patouille te va bien, on en réclame encore.....
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 586
Publicité