Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
28 mai 2013

Le mec à la casquette...

Coucou les filles!

Me voilà de retour avec une petite page faite avec des photos de Jessica m'a envoyé un peu avant de venir à la maison... Je les aies scrappées avant qu'ils arrivent!lol!

Voilà l'inspi de Lalaith...

scrap 133

Très jolie pas vrai?!

Et voilà ma page...

IMG_7669

Et les petits détails...

scrap en attente-002

Voilà, c'est tout pour l'instant!... Elle vous plait?...

A très vite, je file à la table de scrap!

Bizzzz,

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page, j'aime beaucoup le tampon love !!!
Répondre
S
une tres jolie page. j'aime beaucoup ce que ca donne chez toi! bravo
Répondre
R
totalement a mon gout cette page ptit mec ! j adore beau travail , pleins de détails tres sympas ;)<br /> <br /> belle semaine BiZ
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
L
Love it !
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité