Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
24 mai 2013

OUPS!

Et oui, je suis déjà de retour, et cette fois çi pour réparer une petite boulette!

Et oui, je n'avais pas fait ma page correctement!!! En effet, dans les consignes il était indiqué qu'il fallait faire des taches, rapport aux gouttes d'éclaboussures lorsque l'on nage!!!

En plus, j'avais même oublié de mettre mon titre, donc!...

Voilà la page Enfin en ordre, lol!

IMG_7622

Et les fameux détails qui étaient manquants...

scrap en attente-001

Voilà, boulette réparée!

A très vite tout le monde!

Bizzz, Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page ! Les photos sont trop mimi et j'aime beaucoup le style de la page
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 583
Publicité