Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
18 mai 2013

Mon gangster!

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je viens pour vous présenter une page pour la 3ème semaine du challenge de mai sur Scrap atelier.

Les consignes...

- on enfile le kimono: un fond blanc et 1 ruban ou 1 ficelle de couleur en rapport avec les ceintures de judo (blanc, jaune, orange, vert, bleu, marron, noir, rouge et blanc ou rouge)
- on se remémore le code moral des arts martiaux, vous choisirez une ou des photos en rapport avec un de ces thèmes (si si , j'insiste !): 1. l’humilité 2. le sens du respect 3. la maîtrise de soi 4. le courage 5. la bienveillance et la compassion 6. la politesse 7. la sincérité 8. la loyauté 9. la rectitude et le sens de la justice 10. le sens de l’honneur
- initiation au kick boxing et/ou au full contact : on travaille ses jeux de jambes, coups de pieds, coups de poings en mettant plusieurs cercles et un titre choc
- on s'est pris quelques bleus malgré tout: une touche de bleu (en plus de la consigne "ceinture" citée plus haut)

Et ma page...

IMG_7522

 

J'adore cette photo de Simon, on dirait un vrai voyou!

Voilà, j'espère que cette page vous plaira autant qu'à moi!

Je vous bisouille toutes et vous dis à très vite!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime vraiment le style de tes pages !
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 582
Publicité