Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
6 août 2011

Une page pleine de consignes!...

Coucou!!  Et oui, c'est encore moi!!! Deux fois sur la même journée je dois devenir folle!!!hihi!

Voici ma page pour le forum scrap atelier

l'amour 009

Et les consignes étaient celles ci...

Au moins 3 ronds,

un gros titre,

2 photos superposées,

de la vraie couture,

des bandes textes style Dymo,

et envoyer une consigne supplémentaire à quelqu'un qui participe au loto du forum...

J'ai choisi d'envoyer une consigne à Chris76 et je vous mettrai le lien de sa page lorsqu'elle sera faite!...

Voilà, je pense que c'est tout pour aujourd'hui!...  Mais je scrapperai encore aujourd'hui car j'ai imprimé pleins de photos!!♥♥♥

Alors à très vite tout le monde!!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta page est magnifique, je me suis rendue compte en la faisant, que ce n'était pas facile de suivre des consignes,bisousssssssssssssssss
Répondre
N
Eh mais tu vas filer des complexes à tout le monde à scrapper autant XD <br /> Encore une bien jolie page ;)
Répondre
M
eh bien quelle production!<br /> elle est superbe j'adore!<br /> eh bien bon scrap si tu t'y remets encore aujourd'hui
Répondre
V
ohhh toi non plus plus moyen de t'arrêter LOL. En tout cas toute belle cette page !!! <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 583
Publicité