Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
6 août 2011

Deux petites pages...

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je viens vous montrer 2 petites pageounettes...

La première m'a donné pas mal de fil à retordre!!!

Les consignes de Scrap atelier : 

un ou plusieurs tickets

un combo rouge, orange et jaune

pas de noir (là j'ai triché!!!bouhhhh!!!)

deux photos; une couleur et une noir et blanc

du tissu

les photos cachées!...

Voilà ce que ça donne...

scrap atelier 003

scrap atelier 001

 

Pour le noir, impossible de m'en passer!!!....  J'ai essayé, mais j'ai vite abandonné; ça ne me plaisait pas du tout!..

 

Pour la deuxième page, c'est la toute première que je fais de ma soeur Titi avec Djulian...  Je trouve la photo superbe, alors j'ai été trèèèèèèèès sage pour la mise en page!...

scrap titi 001

 

Et vous avez vu?...  Je me suis offert les nouveaux métaliks de Kesi'art!!! J'adore!!!♥♥♥

Voilà, j'espère que ça vous plait?....

Allez zou, je retourne au scrap!!!!

Bizzzzzzz tout le monde et à très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime quand tu scrappes autant♥<br /> bisous bisous
Répondre
N
La première est super pour les photos cachées !<br /> La deuxième je l'adore pour sa simplicité !
Répondre
M
deux tres jolies pages ,bravo les consignes de la 1ere n'etaient pas simple, tu t'en es magnifiquement bien sortie
Répondre
V
Très chouette tes 2 pagounettes !!! Ahh les metaliks de kesiart !! sont superbes ... <br /> mega bisous !!
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité