Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
19 juin 2011

Petites pages...

Coucou les filles!

Oui, j'avoue, il y a déjà trop longtemps que je ne suis plus passée par ici!...  Mais la vie fait que parfois...

Enfin zou, parlons scrap!

La première page est la dernière que je viens de finir (ben oui, pourquoi faire les choses dans le bon sens!!lol!)

Une page inspirée d'un sketch retourné du dernier HDP.

belle5

Des couleurs pas habituelles pour moi, pas vrai??  Pourtant je l'aime beaucoup!!

 

Ensuite une page sans sketch et juste pour le plaisir... Des petits papillons, des cercles, des pchits, un tag, et voilà ce que donne la page!

équitation 8 juin 008

 

Et enfin la dernière....

Pour le départ du tournoi sur le forum scrapatelier... Il fallait du rouge, du bleu, des taches, une photo de groupe (au moins 3 personnes!), des notes de musiques et beaucoup d'embellissements....

poupous4

 

Et voilà, c'est tout ce que je peux vous montrer aujourd'hui!..Les autres sont encore top secret!lol!

Pour finir une petite photo de mon Chester que j'adore...

équitation 8 juin 073

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!...

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et vous dis à très vite!!!

Bizzzzzzz,

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super tout ça même si ton toutou n'a pas l'air franchement convaincu!! lol
Répondre
N
Très sympa tes pages ! J'adore la première !<br /> Ton chien est marrant ;-)
Répondre
Y
Rhaaa ! Mortelles tes pages !!! J'adore !<br /> Bravo Carine !<br /> Bises
Répondre
R
coucou <br /> tres sympas ces nouvelles pages , pleines de gaietés et de peps avec ces teintes !!! <br /> trop beau ton gros pepere !!!!<br /> bonne journée<br /> bisous ;)
Répondre
I
Très chouette toutes pages et j'adore la tête de ton chien "Z"<br /> <br /> Bises Isa
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 586
Publicité