Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
23 mai 2011

Les demoiselles du fond du jardin...

Coucou les filles!!...

J'espère que tout le monde va bien, avec ce soleil ça doit être le cas!!

Je viens vous montrer ma dernière page, faite avec une photo de Clara, Manon et des petites vaches du fond de mon jardin!!

Oui, vous avez compris, il s'agit encore et toujours d'une photo prise le 1er mai!!lol!!  Promis, encore une ou deux, puis je change de répertoire!

22_3 

Pour cette page j'ai utilisé pour la première fois le Die de Mr Tim Filmstrip Frames et d'autres de cuttelbug(flèches et petit encadrement baroque)

Les petits détails...

22_2

22_4

22_5

22_6

 

Voilà, j'espère qu'elle vous plait?...  En tout cas, moi je me suis amusée!!

Bon, je file, je vais tentée de faire entendre raison à mon imprimante et sortir de nouvelles photos!!

Je vous bisouille toutes et vous dis à très vite!!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe, j'adore ! J'aime beaucoup l'accumulation d'étiquettes, de flèches, les oeillets, les taches, bref tout ! <br /> Biz'
Répondre
N
J'aime beaucoup tous ces petits détails !
Répondre
S
Sublime ta page, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
R
hello !<br /> jolie mois de mai t a inspiré , que veux tu , il fait beau donc on mitraille avec l appareil photo !!! <br /> j aime beaucoup ce dies je le colle partout la cuttlebug chauffe en ce moment !! <br /> a bientot<br /> bises ;)
Répondre
C
mais dis moi, tu as mitrailler ce jour là! pour notre grand plaisir...
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 582
Publicité