Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
16 avril 2011

Ma maison...

Coucou tout le monde!!!  Déjà 10 jours sans passer vous voir, je n'en reviens pas!!... 

Mais aujourd'hui pas de scrap à vous montrer (quoique aujourd'hui j'ai fais 4 pages!lol!), mais des photos de la rénovation de ma maison...  Enfin seulement la cuisine et le salon car en une semaine pas possible d'en faire plus!! 

J'ai donc remis le tout à neuf et je vous raconte même pas le travail, ce n'était pas une maison mais plutôt une éponge!!!  grrr!...Du coup plein de choses à faire avant de peindre, car il fallait absolument traiter d'abord...

 

Photo_028

Photo_029

Photo_030

Photo_035

Dans la cuisine j'ai utilisé les couleurs café et mascarpone et le plafond (super dur à peindre!!!) est en lys blanc...

Pour le salon j'ai choisi du bordeau et de l'argile...

Euh... pas regarder le désordre, rien n'est encore à sa place!...

Photo_031

Photo_033

Encore les tentures à poser et le canapé à changer...  Bientôt un joli canapé noir prendra la place de celui ci!

Je vous bisouille toutes et à très vite pour du scrap!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou carine <br /> je vois que tu n as pas le temps de t ennuyer ?!<br /> c est chouette de nous montrer un ptit bout de chez toi , c est jolie !<br /> une maison donne beaucoup de travail, je parle en connaissance de cause car c est ma 3 emes et a chaque fois qu elle est terminée , on déménage !<br /> ben oui y a plus rien a faire que veux tu ?<br /> bon courage pour la suite <br /> bises ;)
Répondre
V
Un tout grand bravo à toi !!! j'adore le combiné des coloris !! Big bisouilles ma belle xxx
Répondre
M
quel travail, c'est tres joli,une superbe deco
Répondre
C
bravo pour ce travail
Répondre
C
J'adore ta déco...je ne connaissais pas celle d'avant mais celle-ci est super...<br /> Bravo à toi!!!
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité