Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
23 février 2011

Coucou les filles!!Aujourd'hui je viens vous

Coucou les filles!!

Aujourd'hui je viens vous montrer ma première page du réveillon de la Nouvelle Année!...

Mieux vaut tard que jamais, j'ai fais des pages avec des photos plus récentes déjà, mais

je vais me mettre sérieusement à l'album des Fêtes!!

Alors voilà la toute toute première!!

DSC00814

Je ne sais plus la marque du papier, mais je le trouve sympa!...

Les détails...

scrap_un_r_veillon

Voilà!...  Vous aimez autant que moi?...

Je file à ma table de scrap, et je ne voulais pas partir avant de vous remercier pour

tous vos gentils messages sur mes dernières pages!  Ca me fait super plaisir!!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très joli et très festif !!
Répondre
R
Hello !<br /> Juste ce qu il faut , car vu que ton ^papier est déja bien chargé , tu as maté tes photos , ça met un peu de relief ...<br /> tres sympas cette 1 ere et nouvelle page de l année !<br /> a bientot<br /> bisous :)
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 577
Publicité