Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
20 février 2011

Le défi de Childi....

Coucou les filles!

A peine rentré de notre week end en zamoureux au Luxembourg....

On s'est fait pêter la pense, je ne vous dis que ça!....  C'était super chouette, on a beaucoup rit et beaucoup mangé!!  C'était vraiment trooooooop bon!!!!

Bon, trêve de bavardages, parlons scrap!!!  Alors voici ma page pour le défi de Childi sur le

Forum Haut en Couleurs (adresse dans la colonne de droite)...

Il fallait s'inspirer d'une photo (chat tout blanc sur fond de neige, tour de la page noir).

J'ai donc choisi de faire le combo noir et blanc!

Photos_Rebecca_004 

La photo n'est vraiment pas top!  Désolé, mais il fait déjà nuit noire!!

Les petits détails...

scrap_LOVE 

L'adorable puce sur la photo est Leane, la filleule de Rebecca, splendide, non?!

Je vous bizouille toutes et vous dis à très très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou !<br /> Tu as bien raison d en profiter , moi je suis comme toi !!! j aime la bonne " bouffe " hihi<br /> Bravo pour ce defi , toute mimi la photo , et scrappé en noir et blanc , pas evident je trouve !<br /> a present repose toi bien de ton week end il faut reprendre des forces et en prevoir un nouveau !!!!<br /> bisous a bientot :)
Répondre
C
ho la la, qu'elle est belle !
Répondre
C
superbe, merci pour ta participation
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 586
Publicité