Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
6 février 2011

Une nageuse...

Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui je viens vous montrer une page juste pour le plaisir...

Grâce à un tout joli colis reçu mercredi, je me suis éclatée sur cette page!...

P1030283 

Et les petits détails...

scrap_une_nageuse 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

Je reviens dès demain avec le défi combo des Drôles de Dames!!!

Bizzz tout le monde et merci pour vos gentils messages!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhh l'été ! ça nous manque...<br /> j'aime bien cette page estivale et enfantine
Répondre
M
une bien jolie page<br /> bisous
Répondre
V
Très chouette page !! xxx
Répondre
N
Une future championne !! <br /> Jolie page
Répondre
R
tres sympas les tags, tres estivale ta photo et fond de page !!!<br /> bonne semaine <br /> bisous
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité