Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
24 janvier 2011

Joli combo...

Coucou les filles!!

Aujourd'hui je viens vous montrer une page faite avec le combo que Lulu nous avait

concocté sur le forum scrapmaniaks...

Attention, ça "pète"!!!!

P1030123 

Et les petits détails...

scrap_combo1 

Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui!...

Demain quelques nouvelles pages à vous poster!

Bizzzzzz, et merci pour tous vos petits mots!!!
Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau !
Répondre
C
super le fausse bannière !
Répondre
S
Super ta page, quel beau "soleil" dans cette journée toute grise. merci Carine.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
I
Et moi j'aime quand ça pète... très belle page. <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
M
ta page est superbe, un vrai rayon de soleil dans toute cette grisaille<br /> j'adore ces couleurs et ta mise en page est tres reussie
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 577
Publicité