Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
16 novembre 2010

Un superbe cadeau pour Noël?...

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous relie l'info du blog de Valy  (l'adresse est dans la colonne de mes scropines!)!

Un petit jeu pour Noël

    Coucou tout le monde,  

 

 

 

    Çà y est je fais comme tout le monde, j'organise un petit jeu, je suis d'humeur joyeuse et les fêtes de noël approchant, j'ai envie de vous gâter.  

 

 

 

    Que diriez vous de gagner .........................................................  

 

 

 

    Mais quoi donc?  

 

 

 

    Et bien je vous propose de gagner une tote faite maison, vous vous souvenez de la mienne, aller je vous     rafraichis la mémoire.  

 

 

 

    1  

 

 

 

 

 

 

 

    2  

 

 

 

 

 

    Mais vous allez me dire mais que dois je faire pour gagner cette tote? Et bien c'est très simple passer le relais sur votre blog en affichant ce message, en vous     inscrivant à ma news letter et en laissant un commentaire à la suite de cet article.  

 

   
    Vous allez me dire mais moi j'ai pas de blog je fais comment? Pas de soucis en vous inscrivant à ma news je ferai un tirage au sort pour qu'un de mes abonné puisse gagner aussi un petit     cadeau.  

 

    Alors n'hésitez plus je vous attends sur ma liste de fidèle.  

 

 

 

 

 

    Tirage au sort le 15 décembre 2010 pour que je puisse réaliser votre     tote et vous l'expédier avant Noël.  

 

 

 

 

 

    Voilà vous savez tout alors je vous attends nombreuses et nombreux sur mon blog pour que je puisse vous gâter.  

 

       

 

    Bises et bonne journée.  

 

 

 

    Svvaly

Superbe cadeau de Noël pas vrai?!....  Bonne chance tout le monde!

Bizzzzzz,

Carine
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour la pub, dommage que l'on ne voit pas les photos.<br /> <br /> BIses<br /> Svvaly
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité