Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
14 novembre 2010

Aïe! Ca tache!!!!

Coucou tout le monde!!

Aïe ça tache!...  Et voici l'explication....

J'ai reçu dans un kit des papiers Sassafras dont je ne savais quoi faire...  Ils sont beaux "comme ça" et du coup

j'hésite à les utiliser car j'ai trop envie de rajouter des trucs...

Alors je choisi une photo fouilli, je prends la bouteille de Chalkboard bleue (cornflower en fait couleur

eau) pour pchiter ma page, et là!....  Horreur, je ne sais pas comment je fais, mais je me retrouve

avec tout le bouchon dans la main et une groooooooossse tache sur ma page!!!!

Du coup, j'ai essayé de corriger sans pour autant essayer de camoufler!(tout de façon pas possible car trop gros!!)

J'ai donc mis du Glossy sur les bords de la tache, et maintenant je la trouve super "naturelle"!!

Une grosse tache d'eau de la piscine!!lol!

Place aux photos...

P1020262

scrap_pr_te

C'est une photo qui date déjà un peu!!  Manon en 2001, à l'époque où c'était encore un bébé!!lol!

La seconde page est un sketch des temporelles, le 129...

La photo utilisée est une de mes photo préférée!...   Christopher qui embrasse de force Rebecca!  J'adore!!!

P1020285

scrap_dingue

La suivante est un sketch beaucoup plus clean, le sketch thursday by Diana...

J'ai choisi une photo de Manon que je trouve très belle, tout en douceur...

P1020280

scrap_100__

La suivante est une photo de Rebecca et Manon toujours à Blanes...

Le sketch, dont je me suis pas mal écartée est un sketch de Scrapidées...

P1020268

Pour celle ci un seul regret...  La qualité du papier de fond...  Un carkstock qui a la fâcheuse

tendance à  se casser, se fissurer à certains endroits!...

scrap_2_princesses

Encore une photo que j'aime particulièrement sur cette page!...  Jessica en poupée

de sable!....

J'ai utilisé le sketch de HdP N°36

P1020293

Oups, j'ai oublié de la recadrée!!!

Les petits détails....

scrap_poup_e_de_sable
La dernière, et oui, enfin!!, est faite selon un sketch inversé des temporelles....  Mais je me suis Vraiment laissée allée!!!!

P1020279

scrap_creche

Les photos sont des photos de Jessica, prisent...  ben à la crèche bien sure!!!!lol!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!...  Oui, je vous entends d'ici, c'est ENFIN tout!!

J'espère ne pas vous avoir trop bombardé de photos!...

Alors passez toutes et toi aussi Valerian (et oui, je sais que tu me suis régulièrement!!) un excellent dimanche, et Joyeux anniversaire Valerian!!!!!

Bizzzzzz,
Carine



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle belle ribambelle ! Je ne sais même pas dire laquelle je préfère. BRAVO.<br /> <br /> Merci pour la visite !
Répondre
S
Whaou whaou whaou que de magnifiques pages. T'es productive en ce moment, j'en ai pris pleins les yeux, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
R
Coucou !<br /> Tout pleins de nouvelles pages les unes plus belles que les autres ....<br /> Ja dore la premiere et la derniere !!!<br /> on reconnait bien ton style .<br /> a bientot<br /> bisous
Répondre
C
Encore une fois ta production m'épate! J'aime particulièrement la première avec la grosse tache! Les erreurs et les taches sont souvent source de créativité. Bizzz
Répondre
G
Ho la la !... Quelle belle production !... Et même si tes pages sont "parties" de différents sketchs, on retrouve partout la petite note personnelle ... ( j'adore l'effet de la tache, involontaire sur la première !!!!)
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 584
Publicité