Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
28 septembre 2010

Voilà la dernière page!!

Coucou les filles!!!

Voilà ma dernière page de scrap.... 

Mais non, pas la toute dernière, mais la dernière faite dans cette maison ci!!!!  Et oui, samedi c'est

le  grand jour, le jour du déménagement!!!!  J'ai vraiment hâte d'être dans notre nouvelle maison!!!

Là je pourrai scrapper dans une superbe lumière et j'aurai tout un morceau de chambre rien que pour

mon matos et mon bureau!!!

En attendant, voici ma page....

C'est une photo de Manon au retour de son premier jour d'école....  La nuit d'avant elle n'avait

pas dormi du tout!!!!  Un peu stressée ma puce!!

P1020029

Et les petits détails....

scrap1er_j

Voilà, maintenant je n'ai plus qu'à attendre d'être dans la nouvelle maison et faire pleins de photos

pour re-scrapper!!!!

Vivement samedi!!!!!
Bizouilles à toutes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mouhahhaaaa j'adore la photo !!!! <br /> Superbe mise en page Carine !!!!<br /> Bon courage pour le déménagement et attention à ton dos ! Tu as le droit de distribuer les ordres autour de toi pour les caisses à porter et à ranger...<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
R
sympas les formes sur ta page , et la photo trop craquante hihi<br /> bon courage pour ton demenagement , tu dois avoir hate et je te comprend pour scrapper il faut beaucoup beaucoup de place !!!!<br /> bisous bon week end
Répondre
C
Tres sympa et jolie page, Biz
Répondre
W
hey hey, faut pas demander comment ça les fatigue ;-) <br /> Ta page est très dynamique, j'aime beaucoup!
Répondre
C
une très jolie page!<br /> bonne soirée
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 582
Publicité