Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
13 septembre 2010

Encore!!!

Coucou les filles!!

Et oui, ces tampons sont vraiment trooooooop beaux, du coup, impossible de m'arrêter de scrapper!!

Alors c'est encore une photo de nos vacances, et oui, c'est encore Manon!!hihi!  J'y peux rien si

elle est si photogénique!!lol!

Alors la voilà...

P1010836

Et les petits détails...

scrap_lac_de_guerl

Voilà les filles!...  Je vous laisse, demain je me remets à ma table de scrap!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ta page, moi j'aime bien ta carte "original", Tu l'as faite toi même?<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
L
ellle est superbe cette page !! bisous
Répondre
M
merci du lien les tampons sont magnifiques
Répondre
N
superbes tes pages vacances.
Répondre
M
elle est superbe et ces tampons sont vraiment splendide, c'est quelle marque s'il te plait?
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 583
Publicité