Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
27 août 2010

J'ai été taguée!!

Coucou tout le monde!!

Avant tout, merci à toutes pour vos petits messages et vos encouragements,  ça me touche vraiment!!

Tout c'est très bien passé, maintenant je dois rester au calme sous anti-douleurs et tout

devrait rentrer dans l'ordre!!

Avant cette épisode pas trop marrant, j'avais été taguée!!!! 

Et oui, VIVI m'a taguée!!

Alors je vais suivre les consignes du tag....

1) je mets le tag sur mon blog.
2) Je mets le lien de la personne qui m'a tagguée

www.vivi500.canalblog.com

3) Je réponds aux 5 questions
4) Je transmets la liste des 5 personnes que je tague....mouahaha!!!

Signe particulier : Battante toujours de bonne humeur!
Mauvais souvenir : Le dos bloqué dans la cave à mon boulot et personne pour venir m'aider!!
Souvenir d'enfance : Les classes de neige en 5ème primaire et  mon premier amour!!!!
Mon défaut : Bon, je dois un choisir Un Seul!....  Dur, dur!...  Trèèèèèèèès gourmande!!!!!
Film bonne mine : La folie des grandeurs

Alors voilà ma liste .... Les liens des personnes se trouvent sur la colonne à droite
1) Childi
2) Leeloo
3) lili
4) Cartoline
5) Nina

Voilà!  A vous les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 584
Publicité