Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
25 août 2010

Pour un peu mieux me connaître....

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui pas de scrap, mais un petit reportage pour que vous puissiez me connaître un peu mieux...

Au départ je suis puéricultrice, mais comme le boulot manquait cruellement, je m'étais dirigée vers la vente.

Et là, il y a 11 ans, je me suis retrouvée dans un superbe magasin d'alimentation de luxe,

à Bruxelles.  Et on me met dans un rayon fromages, moi qui n'y connaissais rien du tout!!!

Ca m'a tout de suite plu, et très vite je me mets à rechercher une formation....

Pas facile en Belgique, il n'y a même qu'une seule école, à 90km de la maison!!

Mais rien à faire, ça me plait tellement que je m'y inscris et je suis les cours pendant 2 années.

Je deviens donc Maître Fromager Affineur!.... Formations chez des fromagers, visite en Suisse, en

France et en Belgique pour les fabrications....  Trop chouette!!!!

Et enfin, un coucours...  Mon tout premier....  Le concours du Meilleur fromager affineur!

Bon, je ne termine que 5ème, mais qu'est ce que je me suis amusée!!!

Petit reportage....

concours2

concours5

concours6

concours9

concours17

concours20

Voilà, vous connaissez maintenant une autre de mes passions!!!

Désolée, mais j'ai du faire une bétise avec les photos, pas moyen de les avoir plus grandes!?

Bizzzzzz et à très vite pour du scrap!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle brochette de photos. Et bravo pour ta passion, c'est une richesse d'aimer son métier et je suis sure que tes clients en achetant tes fromages doivent ressentir ton amour du métier.
Répondre
G
hummm trop bon le fromage !!!! bravo à toi !!! <br /> bises !!!!!!
Répondre
L
tres belle presentation ,dommage qu'on voit pas mieux les photos !!!<br /> Je suis fan de fromage TOUS les fromages ,mais depuis 8 ans il est assez rare que j'en mange autant que je le souhaiterai....<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
C
c'est super sympa de nous faire partager ton autre passion ! bravo pour cette réorientation.
Répondre
C
joliie passion,moi j'adore manger les fromages!<br /> bonne journée
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 584
Publicité